01 janvier 2007

Helena Noguerra - Je t'aime salaud



Je t'aime salaud
Quand tu prends ton bain
Je t'aime salaud
Quand tu lis le matin
Je t'aime quand même
Même quand tu ne dors pas avec moi
Je t'aime
Je t'aime salaud
Même quand tu bois
Un peu de trop
Je ne sais pas pourquoi
Mais j'aime quand même
Comme tu m'aimes dans ces moments-là
Oui, tu m'aimes

Je t'aime salaud
Avec ton rasoir
Tout nu, costaud devant ton miroir
Je t'aime, quand même
Quand tu te crois dans un vieux western
John Wayne
Je t'aime salaud
Quand tu sens sous les bras
C'est doux, c'est chaud
J'aime dans cet état là
J'aime, oh j'aime
Te sentir là dans ces moments-là
Quand tu m'aimes
Je t'aime

Je t'aime salaud
Ton torse velu
Ton cul bardot
Ton ventre tendu
Je t'aime quand même
Même si tu ne te mets jamais à nu
Je t'aime (une dizaine de fois)

Libellés : , ,