22 août 2006

Anggun - Etre une femme



Être une femme, une femme

Laisse mes talons aiguilles
Faire de moi une fille
Sans me regarder
Comme un objet
Sur le vent qui joue
Dévoile mes genoux
Mais jamais question d'attirer sur moi l'intention

{Refrain:}
Sur mes longs cheveux
Derrière la couleur de mes yeux
Il y a juste quelqu'un qui veut
Etre une femme, une femme
Et sur le dessin de ma bouche
Tu as cette peau que tu touches
Il y a juste quelqu'un qui peut
Etre une femme, une femme

Être une femme, une femme

Laisse mes envies de soie
En dehors de toi
Mes jambes se croiser
Mon corps bouger
Mes sourires glamour
Mon parfum du jour
N'ont pas l'intention d'attirer sur moi la passion

{au Refrain}

Sur mes longs cheveux
Ah quelqu'un qui veut
Etre une femme une femme
Sur cette peau que tu touches
Quelqu'un qui peut être une femme
Quelqu'un qui peut être une femme
Quelque être une femme

Derrière le charme
Juste une femme
Sans aucune âme
Juste une femme
Garde pour toi
Tous ces regards qui en disent long
Quand tu glisses sur moi

{au Refrain, x3}

Libellés : , ,