22 janvier 2008

Zaho - c'est chelou



WA AYH YA WA AYH YA

J'n'aprécie pas le fait
Qu'elle vienne chez moi quand je nsuis pas là
Qu'elle plonge dans mes draps
vêtue de mon propre pyjama
J'aprécie moins le fait
Que tu guete mon retour avec tant de suspect
Et dès qu'je franchie le pas
La c'est cherie vient dans mes bras

Tu mens
Je lsais quand tu louche
Des fois quand tu prends ta douche
Qu'elle appèle et quand c'est moi qui répond
Au nez elle me raccroche

Dis-moi
Est ce que jla connais ?
Pourquoi
Qu'a-t-elle pu donné
De plus que moi ?
Qu'a-t-elle que je n'ai pas ?

Refrain (x2)
C'est chelou(sh)
Cette façon qu'elle a de te regarder
C'est quoi cette manière de t'appeler bébé ??
Tu dira à cette taspé
Que jvais la taper
C'est chelou(sh)

WA AYH YA WA AYH YA

Quand tu taff au studio
Que tu fais l'idiot
Avec des milia
Ou des Myriam
Qui tdise que t'es mignon

Le mal de mes yeux tu vois
Une chose que je ne supporte pas
Elle joue avec mes nerfs
Elle en garde
Elle ne t'aimera jamais plus que moi

Tu mens
Je sais quand tu louche
Des fois devant toi elle bouge
Elle se déhanche
Elle danse
Et toi tu ouvres grand ta bouche

Dis-moi
Est ce que jla connais ?
Pourquoi
Qu'a-t-elle pu donné
De plus que moi ?
Qu'a-t-elle que je n'ai pas ?

Refrain (x4)
C'est chelou(sh)
Cette façon qu'elle a de te regarder
C'est quoi cette manière de t'appeler bébé ??
Tu dira à cette taspé
Que jvais la taper
C'est chelou(sh)

Zaho c chelou(sh)
Madox c chelou(sh)
Majestic c chelou(sh)
Tout, tout est chelou(sh)

Refrain(x4)

Libellés : , , ,