28 mai 2008

Essa Moca Ta Diferente

Chico Buarque - Essa Moça Tá Diferente



Traduction :

Cette fille est differente
Elle ne me reconnait plus
Elle a trois longueurs d'avance
Elle est en train de me passer sous le nez
Cette fille est decidée
A se supermoderniser
Elle ne danse plus la samba que cachée
Et ce pour que personne ne la remarque
Je cultive des roses et des rimes
Je les trouvent excellents
Elle me regarde de haut
Et critique tout ce que j'ecris
Je lui fait un concert de flute
Et cça ne lui procure aucune emotion
Elle veut voir l'astronaute
Descendre dans la television

[Refrain]
Mais le temps fuit
Mais le temps revient
Elle me démonte
Mais qu'est-ce que ça fait
Que pour moi elle n'ait que du dépit
Qu'elle n'ait que du dédain
Mais le temps fuit
Mais le temps revient
Elle me démonte
Mais qu'est ce que ça fait
Si du coté gauche de la poitrine
Au fond, elle m'aime encore bien

Cette fille est differente (etc. )

Cette fille est la même que celle de la fenetre
Que moi je me suis fatiguée de chanter
Et maintenant elle est tellement sure d'elle
Qu'elle veut tout casser

[Refrain]

Libellés : , ,