14 juillet 2008

Alessi Brothers - Oh! Lori



I’d like to stay in love with you
All summer and after fall
I’ll keep you warm through the winter
Because I’ve noticed one thing
This ain’t no summer fling

I’d like to ride my bicycle with you
On the handlebars
You’d laugh and run away
And I’d chase you through the meadow
Without you I’d die
Et’s never say good-bye

Oh, Lori
You bring the spring, the summer, fall
Ooo and winter
By the season
Oh, Lori (oh, Lori)
You make me feel as though I’ve been born again
Orn again

You danced for me in your bare feet
That mellow afternoon
When we made love to each other
And I’m loving you
That’s all I want to do

Traduction :

J'aimerais rester amoureux de toi
Tout l'été et (encore) après l'automne
Je te tiendrais chaud tout au long de l'hiver
Parce que j'ai remarqué une chose,
Ce n'est pas une passade d'été

J'aimerais faire du vélo avec toi
(assise) sur le guidon
Tu rirais et puis tu te sauverais
Et je courrais après toi dans la prairie
Sans toi, je mourrais
Ne nous disons jamais au revoir

[Refrain]
Oh, Lori,
C'est toi qui fais le printemps, l'été, l'automne,
Ooo et l'hiver
A chaque saison
Oh Lori (oh Lori)
Tu me donnes l'impression de renaître
Renaître.

Tu as dansé pieds nus pour moi
Cet après-midi si doux
Où nous avons fait l'amour
Et je t'aime,
C'est tout ce que je veux faire

[Refrain]

Libellés : , ,