17 septembre 2008

Serge Gainsbourg Anna Karina - Ne dis rien



Ca va pas, ca va pas, restez immobile,
Seule façon ici de se mouvoir,
Ou alors je me casse la gueule et je me tue,
Non mais t'as vu ce que t'as fait de moi,
T'as vu ce qu'il en reste, nothing, lord nothing,
Mais qu'est ce qu'elle fait bon Dieu, elle est là elle est pas là,
C'est pas possible, pas possible, pas possible, et pourtant,
Il me suffit de fermer les yeux et tu es là.
Ne dis rien, surtout pas, ne dis rien suis moi,
Ne dis rien, n'ai pas peur, ne crains rien de moi,
Suis moi jusqu'au bout de la nuit,
Jusqu'au bout de ma folie,
Laisse le temps, oublie demain,
Oublie tout ne pense plus à rien,
Ne dis rien, surtout pas, ne dis rien suis moi,
Ne dis rien, n'ai pas peur, ne crains rien de moi,
Suis moi jusqu'au bout de la nuit,
Jusqu'au bout de ma folie,
Laisse le temps, oublie demain,
Oublie tout ne pense plus à rien,
La la la la la la la ...
Suis moi jusqu'au bout de la nuit,
Jusqu'au bout de ma folie,
Laisse le temps, oublie demain,
Oublie tout ne pense plus à rien,

Sources pertinentes :

Libellés : , ,